AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (f) RASA ZUKAUSKAITE/WENDY — non négociable [ec]

Aller en bas 
AuteurMessage
J. Arthur Miller
a little bit crazy, of course!
J. Arthur Miller


Messages : 19
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 27
Localisation : where i love to be

BIBIDIBIBIDIBOO!
relations:
personnage de conte ?: nope

(f) RASA ZUKAUSKAITE/WENDY — non négociable [ec] Empty
MessageSujet: (f) RASA ZUKAUSKAITE/WENDY — non négociable [ec]   (f) RASA ZUKAUSKAITE/WENDY — non négociable [ec] EmptyVen 8 Fév - 22:22

(f) RASA ZUKAUSKAITE/WENDY — non négociable [ec] 837746RasaZukauskaite8red
Wendy Prénom² Darling is in the place !
« when Peter came, i was free »
(f) RASA ZUKAUSKAITE/WENDY — non négociable [ec] 625843RasaZukauskaite3PRENOM(S) : Wendy Prénom² au choix
NOM : Darling
SURNOM(S) : elle fut appelée "Maman", mais ne porte aucun surnom
DATE de NAISSANCE : Ecrire ici
FAMILLE : Geroge et Mary (parents) ; Jhon et Michael (petits frères)
PERSONNAGE : nope
GROUPE : traveler


once upon a time...

CARACTERE : douce, sensible, responsable, mature
HISTOIRE : → Wendy est issue d'une famille respectable, aux moyens suffisants. Elle est l'aînée de deux frères.
→ Elle a connu Peter Pan à l'âge de onze ans.
→ Ayant réussi à le convaincre de grandir, Peter vécu chez elle jusqu'à ce que Clochette le rappelle au Pays Imaginaire, neuf ans plus tard.
→ ...


tales exist

Racontez ici, sous forme de Rp, la rencontre de votre personnage avec les personnages de contes ; ou celle du personnage de conte avec la réalité. Ecrire ici, éléments seulement.


link with her

(f) RASA ZUKAUSKAITE/WENDY — non négociable [ec] 663201HollandRodenicon1J. Arthur Miller feat. Holland Roden ∞ 20 ans • traveler • meilleure amie
Wendy et Arthur sont amies depuis l'enfance ; presque soeurs, même. Elles ont tout partagé, sans exception, jusqu'à ce que Peter disparaisse. Arthur a soutenu Wendy durant tout ce temps. Mais lorsque ce dernier, méconnaissable, réapparaît, un fossé sépare les deux jeunes femmes. Blessée, Wendy évite dorénavant Arthur, pensant qu'elle lui a volé le nouveau Peter.

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright


Dernière édition par J. Arthur Miller le Sam 9 Fév - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oedilys.meilleurforum.com/
J. Arthur Miller
a little bit crazy, of course!
J. Arthur Miller


Messages : 19
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 27
Localisation : where i love to be

BIBIDIBIBIDIBOO!
relations:
personnage de conte ?: nope

(f) RASA ZUKAUSKAITE/WENDY — non négociable [ec] Empty
MessageSujet: Re: (f) RASA ZUKAUSKAITE/WENDY — non négociable [ec]   (f) RASA ZUKAUSKAITE/WENDY — non négociable [ec] EmptyVen 8 Fév - 23:00

Que dire, à part : je t'aime ! ou : tu es ma déesse ! si tu prends ce scénario ? Pas grand chose... Ah si ! Je ferais une statue en chocolat à ton effigie ! cheers
BREF.
Chers forumspectateurs, bonsoir. Si vous tenez à prendre ce scénario (parce que, évidemment, vous m'aimez vous l'aimez bien), voici quelques précisions :
→ je ne demande pas de présence minimale (quoiqu'une à deux fois par semaine, ce serait déjà bien), ni de quelconque rapidité pour répondre aux Rps, puisque je serais moi-même prise par le forum (et puis, faut l'avouer, je suis une tortue, des fois...).
→ beaucoup de points sont tout à fait libres dans le scénario (sachant que la rencontre avec Peter Pan paraît évidente u.u) ; toutefois, rien de ce que j'ai déjà rempli n'est modifiable (j'ai une idée hyper-précise, alors voilà → argument pas convaincant).
→ l'avatar n'est pas négociable non plus, à moins que vous ne trouviez dix fois cent fois mieux que Rasa ** (et là je suis preneuse, mais ça m'étonnerai...)
→ si possible, puisque j'aime bien l'image de cette fiche, j'aimerais bien qu'elle soit l'avatar de Wendy. Après, ce n'est qu'une suggestion (les lumières me font en fait penser à Peter, qui volerait grâce à la poussière de fée ** M'enfin.)
Je pense que c'est bon (j'suis chiante, hein ?). Merci d'avoir tout lu ; et à bientôt si tu choisis Wendy Chérie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://oedilys.meilleurforum.com/
 
(f) RASA ZUKAUSKAITE/WENDY — non négociable [ec]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
old tales :: my fairy tales :: scénarios.-
Sauter vers: